ma deuxième grossesse
Au moment de ma reprise de travail au mois de septembre 2005, J'étais totalement déprimée de devoir laisser bastien chez une nourrice et de le voir quelques heures maximum, mais j'avais pas le choix et Stéphane un jour me soumet l'idée de faire un second enfant tout de suite pour que je puisse m'arrêter au moins trois ans et pouvoir les elever tous les deux et que le temps qu'on était dans le bain des biberons, nuits, couches.... autant enchaîner le second car après on aura peut être pas envie de se lancer et de tout recommencer alors qu'on serait enfin sorti de tout ça.
Au début je n'avais pas trop envie, bastien me prenait quand même beaucoup de temps, de plus je commençais à revendre ses affaires. Je décidais donc d'attendre de voir comment la reprise du boulot aller se passer et ensuite j'aviserai, surtout qu'il fallait absolument que je travailles pour qu'on puisse devenir propriétaire.
Les premiers jours de travail ont été terriblement durs, j'ai fait un légère dépression, j'arrivai pas à me séparer de bastien et je faisais beaucoup d'heures au travail, il y avait donc des jours où je le voyais même pas deux heures par jour, et malgrès que tout le monde me disait que j'allais m'y faire et bien je m'y suis jamais faîtes.
Et dès les premières semaines je savais que ça serait toujours durs, car je n'aimais pas ce rythme de vie, où j'avais l'impression de m'éloigner de mon fils, et de même plus le connaître.
On se décida donc de se lancer dans les essais bb2, en laissant la nature faire et qu'on verrait bien si je tombe enceinte toute suite ou pas, dans le cas contraire j'aurai changer de travail pour prendre un temps partiel et on aurait remis à plus tard notre décision de devenir propriétaire.
Cependant je tombas enceinte immédiatement dès le premier mois d'essai,
Le 4 octobre (jour de mon anniversaire), je fis le test de grossesse car j'avais une journée de retard et il s'est avéré positif.
La grossesse débutait et les nausées aussi, qui étaient complétement différentes que ma première grossesse car là elle pouvait durer toute la journée mais je ne vomissais pas.
N'étant pas immunisée contre la toxo, je devais faire mes prises de sang tous les mois, mais cette fois çi , j'avais envie de passer une grossesse seraine et sans stress, même si ma gynéco essayé de me stresser sur tout; ça ne m'atteignait pas.
A l'écho des 12 semaines on a pu voir ta petite frimousse, tu ressemblais déjà à un vrai petit être humain, et tu n'avais rien a voir avec ton frère, tu obéissais bien au docteur qui faisait l'échographie.
Tu tétais déjà ton pousse;
Une fois que les nausées fut terminée, la grossesse se passa sans trop de mal, malgrès la fatigue et quelques crise de sciatique.
Maintenant nous attendions impatiemment de faire la deuxième écho pour savoir si tout allait bien et connaître ton sexe.Ton père avait une petite préfèrence pour une fille et moi pour un garçon même si le principal était que tu sois en bonne santé.
La deuxième écho n'a rien décelé d'anormal, un gros oufff de soulagement et on a pû voir rapidement que tu étais un garçon, Bastien allait donc avoir un petit frère et moi j'étais ravie.
Le seul problème maintenant était de donner un prénom, car pour un garçon ce n'est pas façile de se décider.
Quelques jours plus tard, je me faisais arrêter a cause de ma sciatique et à cause du rythme de travail que j'avais, je pouvais donc profiter à fond de ma grossesse ainsi que de bastien.
Et je pû préparer notre futur emménagement tranquillement sans stress.
VOici l'évolution de mon bidon:
Voilà je suis actuellement à 39 sa+3 jours et j'attends ton arrivée avec impatience.