ON EST ENFIN PROPRIETARIE
Après avoir vécu plus de 4 ans à Montrouge, il nous fallait trouver absolument un logement plus grand car la famille allait de nouveau s'agrandir,
Déjà à trois dans un 40m2 ça commençait à faire trop petit mais à 4 (sans compter les animaux) c'était même pas la peine d'imaginer. Après plus d'un an de recherche et de visite, nous décidions que nous allions prendre un appartement, car les maisons que nous visitions dans nos prix étaient au fin fond de la campagne où y avait même pas un seul commerçant, et avec deux enfants en bas age et moi sans permis ça aurait été la cata.
Nous avons donc trouvé un appartement sur Angerville, dans le sud du 91, limite province, un petit village de campagne, où il y a quand même tout à porté de main, grandes surfaces, écoles, pharamacie, docteur, boulangerie...
Nous sommes à 10 min d'Etampes en voiture où il y a aussi tout ce qu'il faut.
Voici le lien internet du village:
http://www.mairie-angerville.fr/
L'appartement que nous avons donc acheté n'est pas gigantesque mais toujours plus grand que celui de Montrouge et avec son salon cathédral et ses poutres apparentes a beaucoup de charme.
A l'interieur nous avons l'impression d'être dans une petite maison et nous nous y sentons bien.
Bastien a bien aimé tout de suite l'appartement, il courait partout et était super à l'aise.
De plus il n'y avait pas bcp de travaux à faire toute suite dedans, surtout remettre à notre goût, retirer la moquette car il y en a dans toutes les pieces et mettre une baignoire à la place de la douche.
Voici l'appartement avec les affaires des anciens proprietaires, tel que nous l'avons visité la première fois.
Sur la photo où l'on voit la façade, c'est l'immeuble jaune au centre avec les volets verts, et nous sommes les fenêtres tout en haut dans les combles.
Nous avons eu les clés de l'appartement aux alentours du 20 mars et nous avons fait tout le déménagement le week end suivant avec l'aide de quelques personnes, les frères de Stéphane et ma mère.
Voici le jours où nous avons eu les clés de l'appartement.
Et le jour de l'emmenagement:
La chienne qui a eu du mal a trouvé ses repères, et a fait un gros caca en arrivant pour se venger;
Le soir bastien et moi étions un peu claqué même si on a pas porté tous les cartons
Et pour se récompenser le matin on s'est fait un super petit déj
Et première grosse chute de bastien dans le nouvel appart
C'est donc partie pour une nouvelle vie ici!!!