MA PETITE FAMILLE

Publié le par zouzouille

Introduction

Je m'appelle Amélie j'ai 24 ans et ça va faire 6 ans bientôt que j'ai rencontré Stéphane à Paris alors que j'étais entrain de faire du roller le 22 juillet 2001. Depuis ce jour, nous nous sommes plus quittés.
Un an après, nous décidions de nous prendre un appartement ensemble à Montrouge, notre premier appartement. Nous voici en dessous pendant un week end à Dieppe. 

nous-2-en-grand.jpg


















Au bout de quelques mois, nous avons adopté un chat abandonné qui s'appelle Atchoum car il souffrait du coryza bébé et il n'arrête pas d'éternuer. VOilà la bête, c'est un vrai chat d'appartement, il aime pas sortir, et préfère son petit confort.

atch-faisant-le-beau.jpg





Et pour lui tenir compagnie, nous avons décidé d'adopté un chien, nous avons longuement réfléchit sur la race, car en appartement c'est pas façile, et notre choix c'est porté sur le bouledogue français. Un chien super, hormis qu'il rote, pète et ronfle. C'est une couleur caille, elle a donc quelques petits problème de peaux mais hormis ça; on a pas à se plaindre.

IMG-0696.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment trop mignone ta chienne !!! Les chats j'adore aussi, mais ta chienne est vraiment trop craquante, et je confirme, ça rote, ronfle et pête, mais les st Bernard aussi ;o)
Répondre